Psychologue Liège par Alexandra Drajnudel
Qui suis-je ?
Je suis psychologue clinicienne et j’ai exercé 22 ans en psychiatrie adulte dans un centre médico-psychologique, mais aussi en maison d’arrêt. Je suis également expert psychologue auprès d’une cour d’Appel et ai beaucoup pratiqué l’expertise sur des victimes, mais aussi sur des auteurs d’infractions à caractère sexuel.
Je suis avant tout psychologue clinicienne et expérimentée à recevoir toutes problématiques générant des difficultés rencontrées dans la vie quotidienne, sources de souffrances et de difficultés d’adaptation.
Par ailleurs, la souffrance due à des traumatismes m’a amenée depuis quelques années, à me former à la thérapie EMDR et à la pratiquer.
Aujourd’hui, je reçois donc également des adultes, adolescents, souffrant de traumatismes, suite à des accidents, des abus sexuels, des maltraitances mais aussi des troubles de l’adaptation, suite à des expériences de vie négatives, telles ruptures affectives, divorces, échecs, rejets…
L’EMDR s’adresse à toutes personnes, qui suite à un événement traumatique souffre de troubles de l’anxiété, de troubles dépressifs, somatiques, dissociatifs, mais aussi phobiques.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.
Articles similaires:
Thérapie de couple
Une crise, un différend, une perte de désir… Dans un couple, on passe par des hauts et des bas. Mais que se passe-t-il quand chacun ne voit plus que les problèmes que l’autre lui apporte et quand on sent qu’il ne s’agit plus d’une simple crise passagère ? Introduire un tiers dans la relation pourra vous aider.
Stress et thérapie de burnout
On pourrait traduire « burn out » par épuisement: vous arrivez à saturation. Lors d’un “burn out” ou lorsque vous frôlez un “burn out », vous présentez plusieurs symptômes, mais parce que vous souffrez de ces troubles depuis un certain temps, vous ne remarquerez peut-être pas qu’ils sont associés à un épuisement. Cette fatigue est tellement omniprésente que vous n’êtes plus capable de vous rappeler comment elle s’est installée.