Psychologue – En Ligne par Raya Slavova
Qui suis-je ?
Je suis psychologue clinicienne et neuropsychologue diplômée de l’Université Libre de Bruxelles, spécialisée dans le domaine de la clinique, la psychopathologie et la cognition humaine.
Mon approche se veut intégrative et plurielle. En fonction de la problématique rencontrée, elle intègre différentes dimensions telles que les neurosciences, la cognition, l’émotion, le passé et le présent.
Je souhaite avant tout vous offrir un espace sécurisant où vous pourrez déposer vos problèmes ou questionnements sans avoir peur du jugement. Je prends en compte la personne dans sa singularité et propose un accompagnement personnalisé et adapté à chacun, le tout dans un espace de parole et d’écoute en toute bienveillance.
Je reçois en consultations des adolescents et des adultes pour différentes problématiques. Mon parcours professionnel m’a sensibilisé à l’accompagnement et à la prise en charge des difficultés relationnelles, d’estime ou de confiance en soi, d’anxiété, de dépression, de burn-out et de gestion du stress.
Ma pratique s’inspire de l’orientation cognitivo-comportementale (TCC). En comprenant comment les pensées, les comportements et les émotions interagissent, je vous propose des outils et des pistes thérapeutiques afin de percevoir et d’accueillir vos événements de vie sous un autre angle, et d’atteindre vos objectifs.
Passionnée par la psychologie, je continue à m’intéresser aux dernières avancées académiques et thérapeutiques. De là mon intérêt pour la formation, la lecture et la recherche scientifique.
Dans le respect de la personne et en accord avec le Code de Déontologie des Psychologues, je garantis la confidentialité et le secret professionnel.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.
Thérapie de couple
Une crise, un différend, une perte de désir… Dans un couple, on passe par des hauts et des bas. Mais que se passe-t-il quand chacun ne voit plus que les problèmes que l’autre lui apporte et quand on sent qu’il ne s’agit plus d’une simple crise passagère ? Introduire un tiers dans la relation pourra vous aider.
Stress et thérapie de burnout
On pourrait traduire « burn out » par épuisement: vous arrivez à saturation. Lors d’un “burn out” ou lorsque vous frôlez un “burn out », vous présentez plusieurs symptômes, mais parce que vous souffrez de ces troubles depuis un certain temps, vous ne remarquerez peut-être pas qu’ils sont associés à un épuisement. Cette fatigue est tellement omniprésente que vous n’êtes plus capable de vous rappeler comment elle s’est installée.