Psychologue Héron – Huy – Bierwart par Béatrice Dusart
Qui suis-je ?
Béatrice Dusart – Psychologue clinicienne
La première séance est consacrée à l’établissement d’une relation thérapeutique, à éclaircir votre demande et vos attentes à mon égard.
Je vous offre un espace de parole et d’écoute bienveillante en vue d’élaborer ensemble au départ de votre questionnement « un plus être ».
Je peux vous accompagner pour un suivi thérapeutique, si celui-ci est nécessaire ou de manière ponctuelle à votre propre rythme.
J’exerce mon métier en contact avec de nombreux clients : grand adolescent, adultes, séniors et le grand âge. Il m’arrive de me rendre en maison de repos à la demande du client.
En vue d’améliorer ma technique, je suis des formations continuées dans le domaine de la psychologie.
Mon approche est essentiellement narrative et tient compte de votre milieu social, économique et culturel. Cet accompagnement suit un axe développemental dont le but est de vous réconcilier avec vous-même et/ ou donner un sens à votre vie
Mes formations :
- Master en psychologie
- Récit de vie
- PNL
- Gestion mentale pédagogique
- Référent pour la démence.
- Orientation scolaire
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.
Thérapie de couple
Une crise, un différend, une perte de désir… Dans un couple, on passe par des hauts et des bas. Mais que se passe-t-il quand chacun ne voit plus que les problèmes que l’autre lui apporte et quand on sent qu’il ne s’agit plus d’une simple crise passagère ? Introduire un tiers dans la relation pourra vous aider.
Stress et thérapie de burnout
On pourrait traduire « burn out » par épuisement: vous arrivez à saturation. Lors d’un “burn out” ou lorsque vous frôlez un “burn out », vous présentez plusieurs symptômes, mais parce que vous souffrez de ces troubles depuis un certain temps, vous ne remarquerez peut-être pas qu’ils sont associés à un épuisement. Cette fatigue est tellement omniprésente que vous n’êtes plus capable de vous rappeler comment elle s’est installée.