Maintenant que la saison du cancer s’est confortablement installée dans son lit, nous passons le flambeau du zodiaque au Lion, alors que le soleil bascule dans son signe préféré : C’est vrai, la saison du Lion est arrivée. Mettez la musique de Kate Bush, investissez dans un régime de soins de la peau qui prend du temps et sur lequel les gens peuvent vous interroger (et ils le feront !) et méditez sur toutes les façons dont vous illuminez le monde comme personne d’autre. Les Lions sont confiants, fiers et si vous avez la chance d’être aimé par l’un d’entre eux, ils vous protégeront de la manière la plus féroce et la plus réconfortante qui soit.

L’essence de l’énergie du Lion est courageuse, gentille, généreuse, loyale, protectrice, franchement honnête et divertissante. Les manifestations négatives de l’énergie du Lion peuvent être arrogantes, avides, négligentes, froides, jalouses, agressives et vaniteuses. L’énergie du Lion peut nous amener à surpasser ceux qui nous entourent, oubliant que chaque personne est un membre précieux de l’équipe. Pourtant, nous pouvons orienter le flair du Lion vers un leadership puissant et laisser à chacun sa place au soleil. Utilisée correctement, l’énergie du Lion laisse les autres éveillés et revitalisés d’une manière très puissante… Les Lions règnent sur la jungle, et vous êtes le patron dans tout ce que vous faites. Parce que vous êtes si puissant, il peut être difficile pour vous de trouver un partenaire qui puisse vous suivre… Un peu d’adoration va loin. En fait, vous préférez secrètement qu’il en soit ainsi.

Cette énergie est contagieuse, rassurante et surtout confiante. Malheureusement, la confiance en soi des Léos, nourris à l’herbe et élevés en liberté ? Ce n’est pas du Maybelline, ils sont nés avec et l’ont cultivé avec le temps et à travers de nombreux pièges de la soif. Mais au lieu de laisser ce talent préternaturel vous intimider, laissez-le vous inspirer : Comment pouvez-vous injecter un peu de cette confiance de niveau Léo dans votre propre approche de la vie, de l’amour et du sexe ?

En vous exerçant, bébé ! Avec quelques affirmations positives qui conviendront à vous et à la saison du Lion plus que vous ne pouvez l’imaginer. Qui sait, vous découvrirez peut-être que vous avez toujours eu un penchant pour la louange.

Qu’est-ce qui vous fait vous sentir bien, attirant et sexy ? Prenez ces phrases, mélangez-les avec les choses que vous avez besoin et envie d’entendre : Vous savez écouter, vous êtes un beau parleur, vous donnez généreusement du plaisir, vos sourcils adultes vous font ressembler à Brooke Shields dans Le Lagon bleu, vous avez un cul digne d’une poésie épique, etc.

Au début, cela peut sembler bizarre de faire cela, un peu comme une masturbation mentale et d’amour-propre et, honnêtement, cela va de pair avec ça aussi, et comme si c’était du fromage et que c’était nul. C’est bien, jouez avec la douleur de cet embarras et ouvrez-vous à l’indulgence parce que le soleil est en Lion, bon sang, et cela signifie que nous devons laisser nos inhibitions à la porte. Une fois que vous serez vraiment à l’aise et que vous sentirez cette attitude de Lion, vous pourrez peut-être en faire une activité avec votre partenaire : Qu’est-ce que vous appréciez chez vous et chez l’autre ? Vous êtes tous les deux, au moins théoriquement, de grands fans de la situation de l’autre, alors commencez à partager cela aussi.

Commencez à intégrer ces affirmations des rappels positifs que ce que vous faites et apportez à votre vie amoureuse et sexuelle mérite d’être apprécié (si ce n’est adoré) – dans la bande-son mentale de votre cerveau et continuez jusqu’à ce que ce soit une seconde nature.