Psychologue Uccle – Grez-Doiceau par Céline Lietar
Qui suis-je ?
Psychologue clinicienne de formation, ma pratique s’est peu à peu spécialisée dans la rencontre avec les jeunes adultes.
A travers cette dernière, j’ai pu, également rencontrer et travailler avec des notions telles que le traumatisme, les troubles alimentaires, la dépendance…
En plus de la formation universitaire, une spécialisation en psychothérapie analytique a été réalisée et achevée en 2021, un master en sexologie clinique appliquée est, également, en cours et ce, afin d’offrir un soutien et une aide adéquate à toute personne en faisant la demande.
Plus qu’une science sociale, la psychologie et le métier de psychologue permettent de rencontrer l’autre et de lui offrir une écoute, une bienveillance mais aussi de l’aider, dans la mesure du possible à traverser un épisode difficile ou encore de l’accompagner dans un processus d’autonomisation, un projet de vie.
J’aime travailler tant avec des enfants et adolescents qu’avec des adultes. Chacune de ces périodes de vie sont riches et offrent diverses possibilités de travail thérapeutique.Céline Lietar – Psychologue – Grez-Doiceau
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.
Thérapie de couple
Une crise, un différend, une perte de désir… Dans un couple, on passe par des hauts et des bas. Mais que se passe-t-il quand chacun ne voit plus que les problèmes que l’autre lui apporte et quand on sent qu’il ne s’agit plus d’une simple crise passagère ? Introduire un tiers dans la relation pourra vous aider.
Stress et thérapie de burnout
On pourrait traduire « burn out » par épuisement: vous arrivez à saturation. Lors d’un “burn out” ou lorsque vous frôlez un “burn out », vous présentez plusieurs symptômes, mais parce que vous souffrez de ces troubles depuis un certain temps, vous ne remarquerez peut-être pas qu’ils sont associés à un épuisement. Cette fatigue est tellement omniprésente que vous n’êtes plus capable de vous rappeler comment elle s’est installée.