Psychologue Braine L’Alleud par Sahar Bahmad
Qui suis-je ?
Sahar Bahmad
Diplômée comme psychologue clinicienne à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve, je consulte actuellement à Braine-L’Alleud dans un service de santé mentale.
J’y rencontre tant des enfants et adolescents que des adultes en difficulté ou en souffrance. Je travaille en étroite collaboration avec l’entourage (parents, enfants, partenaire).
Agrée par la Commission des psychologues.
Je suis de nature respectueuse, j’offre une écoute empathique, bienveillante et non jugeante à toute personne qui me contacte ou me rencontre.
Mon expérience pratique acquise au cours de mes stages, ainsi que dans ma pratique s’est en grande partie focalisée sur le traitement des troubles anxieux, dépression pour les adultes, et les troubles externalisés du comportement et la phobie scolaire chez les enfants.
Public : Enfants/adolescents/famille/adultes
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.
Articles similaires:
- Psychologue – Psychotherapeute – Psychopédagogue – Psychopraticienne – Watermael-Boitsfort – Louvain – Mons par Aga Dymacz
... - Psychologue Waterloo – Braine-le-Château par Martine Visée
... - Psychologue – Ottignies-Louvain-la-Neuve par Laurence Bourguignon
... - Psychologue – Braine L’alleud – par Annaëlle Héraut
...
Thérapie de couple
Une crise, un différend, une perte de désir… Dans un couple, on passe par des hauts et des bas. Mais que se passe-t-il quand chacun ne voit plus que les problèmes que l’autre lui apporte et quand on sent qu’il ne s’agit plus d’une simple crise passagère ? Introduire un tiers dans la relation pourra vous aider.
Stress et thérapie de burnout
On pourrait traduire « burn out » par épuisement: vous arrivez à saturation. Lors d’un “burn out” ou lorsque vous frôlez un “burn out », vous présentez plusieurs symptômes, mais parce que vous souffrez de ces troubles depuis un certain temps, vous ne remarquerez peut-être pas qu’ils sont associés à un épuisement. Cette fatigue est tellement omniprésente que vous n’êtes plus capable de vous rappeler comment elle s’est installée.